Comment avoir plus de chance de trouver le partenaire idéal sur Meetic et Elite Rencontre

Il est tout à fait possible de trouver l’amour sur les sites de rencontre tels que Meetic et Elite Rencontre. Mais, pour cela, il est important de prendre en considération quelques conseils. Sachez que vous n’êtes pas le seul à avoir pensé à cette idée. Vous devez faire en sorte de vous démarquer pour avoir plus de chance de trouver le partenaire idéal.




photographe site de rencontre



Soyez honnête, mais gardez une part de mystère

Une fois que vous avez décidé de vous lancer dans cette aventure, commencez par être honnête avec vous-même et avec votre cible. Il est important de savoir si vous êtes vraiment prêt à faire une rencontre sérieuse ou non. Essayez de trouver la raison pour laquelle vous êtes sur le Meetic ou sur Elite Rencontre. Lors du remplissage du formulaire, essayez d’être honnête.

Sachez que les profils honnêtes ont la possibilité d’attirer beaucoup plus de visiteurs. Cependant, on vous déconseille de beaucoup trop en dévoiler. Il est même suggéré de garder une part de mystère pour inciter votre cible à vous connaître encore plus. Pour montrer votre honnêteté, misez sur une photo de vous au naturel. C’est une solution efficace. 

Soignez vos messages

Il ne suffit pas de remplir le formulaire et de mettre une belle photo de profil pour devancer vos concurrents. Pour avoir encore plus de chance, il est important de bien soigner vos messages. En effet, même si vous avez sollicité l’aide d’un photographe pour site de rencontre pour la réalisation de vos photos, vous devez aussi prendre en considération la qualité de vos messages.

Commencez par écrire un message de présentation agréable à lire. Les fautes d’orthographe sont à éviter. Oubliez également les citations des grands écrivains. On vous suggère plutôt de parler avec vos mots à vous. Lors de vos conversations, évitez les langages SMS et misez sur un français correct.